Sélectionner une page

BRAS - EPAULES - POITRINE

Retour Accueil

Malheureusement avec l’age, et surtout pour les femmes, à la ménopause, la peau se relache par manque de collagène.Perte d’hormones est égale à perte de masse musculaire. Il faut compenser en mangeant plus de protéines et en travaillant spécifiquement certains muscles, comme le TRICEPS, qui evitera le « bras tombant », l’effet  » poche vide  » sous le bras !

Il faut egalement travailler les deltoides ( au niveau des épaules ), les biceps, les pectoraux et les grands dentelés (muscles du dos au niveau des omoplates )

 

En faisant des exercices 3 fois par semaine, vos bras se redessineront doucement, vos épaules seront plus carrées,  la masse musculaire se densifiera, votre silhouette sera plus harmonieuse. Vous vous sentirez à nouveau bien en portant les tee shirts sans manches que vous aviez oubliés….

On peut travailler les muscles des bras, deltoïdes, pectoraux et dentelés, au POIDS DE CORPS, grace aux POMPES, et ou en s’aidant de banc, escalier, muret…

Avec des haltères de 1 à 8 kgs, avec un élastique,  avec des appareils spécifiques en salle de musculation, qui permettent de cibler précisément le muscle à développer….

Vous pouvez me poser vos questions, en utilisant le formulaire ci-dessous.

Merci de votre confiance !

9 + 3 =

Je pratique régulierement la Musculation dans le Club     » Le Metamorphose  » à Molsheim en Alsace.

Et la course à Pied au Club C.A.P Dinsheim